Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
27 avril 2015

[Crochet] Un maison Happy Village

Voici la maison que j'ai fini pour mon fils. Une maison/doudou Happy Village qui fait plus de 20 cm de haut. C'est assez doux et je ne l'ai pas trop rembourré afin qu'elle ne soit pas "bombée". Il l'utilise comme coussin ou juste comme doudou dans son lit. Un bonheur de faire plaisir.

Il s'agit toujours d'un modèle prit dans le livre de Tournicote "Tendre crochet". J'en commence d'ailleurs une autre pour un cadeau de naissance. Et ensuite un autre pour mon petit dernier qui devrait arriver début aout mais là j'ai un peu de temps.  

Fils utilisés: Phildar Cabotine Ecume pour la maison, Mimosa pour le toit, Piscine pour la porte et Parme pour la fenêtre. Pour les éléments de décoration, des restes de pelotes suffisent amplement. La poignée de la porte et le dessin de la fenêtre sont brodés au fil perlé noir DMC.

IMG_7337

IMG_7338

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rigolo ! Une très bonne idée !
Répondre
T
Très jolie cette maison !!!
Répondre
C
Sympa !
Répondre
R
C'est marrant !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité