Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
4 mai 2015

[Crochet] Une couverture pour mon fils

Ah ça y est. J'ai enfin eu le temps de la prendre en photo. Une couverture en crochet qui m'a donné du fil à retorde. Non pas en complexité car une fois le point fait une fois il n'est pas du tout compliqué mais plus en temps. Qu'est ce que c'est long à faire les petites "boules"!!

J'ai trouvé le tuto ici. Ce site est une mini d'or pour les projets au crochet. Et comme je voulais respecter les couleurs aléatoires, j'ai utilisé cet outils ici.

Pour cette couverture, j'ai utilisé la Partner 6 de Phildar avec un crochet 5,5. Par rapport au modèle j'ai rajouté une lisière blanche pour finir au mieux cette couverture. Je trouve ça bien plus joli. Elle est vraiment très lumineuse mais je la trouve un peu lourde. Mon fils l'aime bien par contre :)

 IMG_7343

IMG_7339

Là on peut voir sa longueur (je ne l'ai pas mesuré):

IMG_7340

Les "boules" en détails:

IMG_7341

Et sa largeur:

IMG_7342

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est splendide ! Tu peux être fière de ta réalisation ! :-) <br /> <br /> C'est vrai que le poids des couvertures au crochet peut être un peu "surprenant" mais elles sont bien moelleuses ! :-)<br /> <br /> Hâte voir le démarrage de la prochaine !
Répondre
C
Jolie couverture et gros travail bien terminé en effet !
Répondre
M
rho elle est magnifique super colorées tout ce que j'aime bravo ! :)
Répondre
V
Je suis en admiration devant cet ouvrage au crochet, qui a dû te demander des heures de travail! les couleurs sont superbes, bravo!
Répondre
T
Tu as vraiment très bien bossé, cette couverture est géniale ! Bravo, le résultat est vraiment magnifique !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité