Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 juin 2015

[Crochet] Une maison Happy village pour mon deuxième petit neveu

Voici le cadeau de naissance que je ferais à mon deuxième petit neveu qui devrait arriver rapidement maintenant. Un deuxième petit garçon aussi par ici.

Une maison Happy VIllage du livre de Tournicote que j'ai faite un peu plus petite que dans le livre. Et du coup un peu plus petite que celle pour mon fils. A voir maintenant si ça plaira aux parents et et au futur bébé :-)

IMG_7424

IMG_7425

IMG_7426

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'y a pas de raison que ça ne leur plaise pas, cette petite maison est superbe !
Répondre
E
Toute mimi ! Bravo, tu n'arrêtes pas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité