Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 juillet 2015

[Crochet] Une balle Montessori pour mon petit

Voici la deuxième création pour mon petit garçon qui va arriver très bientôt. Ça sera le cadeau que mon grand offrira à son petit frère à sa naissance. Une balle de préhension Montessori. Au début, je souhaitais la faire en tissu, mais étant coincée à l'hôpital pendant 10 jours et ne voulant pas trop perdre de temps sur ma longue liste de choses à faire avant l'arrivée du bébé je me suis dis que je pouvais la tenter en crochet. J'ai trouvé le tuto ici

Fil Phildar Cabotine: Mimosa, Parme, Cerise, Ecume.

IMG_7458

IMG_7459

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, je pense qu'elle devrait plaire ! ;-)
Répondre
E
Super, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Cette balle est géniale !
Répondre
C
Sympa !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité