Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
13 juillet 2015

[Crochet] Une maison Happy Village pour mon petit

Une troisième maison Happy Village de Tournicote. Celle ci est pour mon petit bébé qui va arriver. Mon grand est toujours fan de la sienne: il s'en sert d'oreiller ou de coussin/doudou dans son lit et comme il commence franchement à bien parler, il dit "maison". C'est trop mignon. Voici les couleurs de celle ci: 

Fils Phildar Cabotine: Piscine, Ecume, Craie, Parme, Faience et Oeillet. 

IMG_7461

 

J'ai toujours celle pour mon deuxième neveu qui est maintenant né mais que je n'ai pas encore vu. Du coup, la maison n'est pas encore offerte. Je vous ai donc photographié les 3 maisons que j'ai fait: pour mon grand, pour mon petit et pour mon neveu. 

IMG_7462

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une super idée ! J'aime bien.
Répondre
T
Trop mignonne cette nouvelle version !
Répondre
E
Tu n'arrêtes pas !!!! C'est bien mignon tout cela !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité