Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
27 juillet 2016

[Crochet] [Caltoisouslablanket] Avancement de la couverture

Sur Ravelry, je me suis inscrite au CAL (Crochet ALong) de Letipanda. Le but c'est de crocheter au moins 5 rangs de notre couverture sur un mois. C'est plutôt faisable pour ma couverture qui avance bien. On est ensuite tiré au sort pour gagner un modèle de Letipanda. Une super opportunité pour participer! 

Voici mon avancement. 

IMG_2799

 

En fin de semaine, je suis en vacances pour 3 semaines. Je pense donc bien avancer mes encours et puis aussi me reposer au maximum si mon petit dernier me laisse enfin faire une nuit complète...on peut réver!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée ! Je savais que ce Cal te plairait et si tu gagnes, tu verras que les patrons de Mélina sont vraiment sympa.
Répondre
S
Une très belle idée pour garder la motivation ! :-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité