Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
6 août 2015

[Photo] Mon bébé a eu 2 ans

Début juillet, nous avons fêté les 2 ans de mon grand garçon. Et comme tous les mois depuis sa naissance, je prend une photo de lui avec une ardoise et son âge. A partir de 2 ans, on se contentera d'une photo annuelle à son anniversaire. J'adore voir l'évolution de mon grand: qu'est ce qu'il a changé en si peu de temps! 

On fera de même pour le petit frère qui arrive. 

Alessio_jusque_2_ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette idée:)
Répondre
D
j'adore ton idée tu nous l'avais montré dajà ) je ferfai peut être ça avec mon second :)
Répondre
T
Oh c'est carrément génial comme idée ! En effet on se rend bien compte de l'évolution, c'est hallucinant !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité