Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
6 septembre 2015

Il est arrivé...

Ca fait déjà un mois aujourd'hui qu'il est arrivé. Notre petit Nino a attendu le dernier moment pour montrer le bout de son nez. Un bébé costaud: 4kg2 pour 54 cm, tout chevelu et beau comme tout (je suis tout à fait objective evidemment!! hihi).

Tout se passe plutôt bien malgré les nuits très hâchées. Le grand frère est ravi de parler de son petit frère. Il lui apporte ses jouets et me dit ce que fait le petit.

Un bébé calme, glouton, qui adore être porté (à mon plus grand plaisir). La vie à 4 peut commencer.

Voici notre deuxième ange:

IMG_7709

J'ai fait les faire-part. J'attends les photos à mettre dedans et dès qu'ils sont partis, je vous les montre par ici.

Pas encore grand chose à vous montrer, je n'ai pas été productive ces derniers temps, mais vous pouvez le comprendre. Je me remet doucement au tricot pour le grand et j'espère vite me remettre au scrap après la grosse commande de photos qui devrait arriver dans les prochains jours.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau, il a l air tellement paisible :-) profite bien de ts ces moments....profite du portaaaage, ces momebts tellement chouettes :-D <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bienvenue aux petits Nino, et félicitations aux heureux parents ! Votre loulou est vraiment magnifique !
Répondre
V
toutes mes félicitations et bienvenue à ce grand garçon !!! <br /> <br /> Beaucoup de bonheur à vous 4
Répondre
E
Sincères félicitations ! Il est superbe votre petit ange ! <br /> <br /> Un beau joujou pour le grand frère ! <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 4<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité