Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
21 septembre 2015

[Carterie] Faire part de Nino

Voici le faire part de mon petit Nino. Tout le monde a du le recevoir maintenant alors je vous le dévoile ici. 

Un réalisation un peu plus "simple" que pour mon grand mais surtout plus rapide à faire. Cette fois, j'ai pu les finir avant sa naissance. Il fallait juste imprimer les photos et coller le texte derrière la carte. 

J'ai utilisé, pour la plupart, des nouveautés Scrap Plaisir. N'hésitez pas à me contacter sur cette page Facebbok: ici

IMG_7998

IMG_7999

J'espère qu'il aura plu à ceux qui l'on reçu. 

Les photos sont prises à la maternité et je trouve qu'il a déjà bien changé. On a maintenant le droit à des jolis sourires et un début de rire. 

Le voici aujourd'hui:

IMG_7982

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai adoré le faire part !!! Tres doux et classe :-) merci !!! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Le faire part est splendide... Et Nino... Wahouh, qu'il est beau <3 !
Répondre
D
oh superbe et un très beau bébé !
Répondre
S
Un très joli faire part :-) Félicitations pour tout ce boulot.
Répondre
E
Beaux et originaux ces faire-parts !<br /> <br /> Un petit air de famille avec son frère non ???!!!! Mignon comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité