Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 octobre 2015

[Bonne action] Tous pour Cassandra

Je suis sur facebook l'histoire de cette petite fille: Cassandra. Depuis ces 2 mois, on lui a diagnostiqué une leucémie. Beaucoup de traitements ont été essayé et ils ont tous échoué. La petite n'a que 10 mois et a aujourd'hui peu de chance de guérison.

Un démonstratrice Scrap Plaisir qui suit aussi son aventure, nous a proposé de faire une page pour offrir aux parents un album sur leur petite princesse. J'ai de suite accepté.

Voici ma page: du rose et de la gaiété. J'espère qu'elle plaira aux parents et que cette petite arrivera à s'en sortir...
PART_1442589924015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page :D et merci de ta visite chez moi :D
Répondre
D
superbe page une jolie puce, j'ai été lire. comment participer où as tu trouver la photo ?
Répondre
E
Cela fend le coeur.... qu'elle est mignonne cette puce !<br /> <br /> Jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est une très jolie attention <3
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité