Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
29 octobre 2015

[Scrap - Album enfants] Profiter du bonheur d'être ensemble

Depuis que je suis devenu maman une deuxième fois, j'ai 2 fois plus d'albums à faire. Un pour chacun en tout cas. Et pour les photos où ils apparaissent tous les deux on fait quoi? Et bien j'ai décidé de scrapper cette photo en double pour qu'ils l'aient tous les deux dans leur album. 

Voici la première photo de mes 2 bébés et les 2 pages pour leur 2 albums:

IMG_8240

IMG_8239

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une photo émouvante chargée de beaux souvenirs ! <br /> <br /> Je comprends ton dilemme. .. mais quel travail de faire des pages en double... ! <br /> <br /> D'autant que tu auras de plus en plus de photos à deux ! <br /> <br /> Bon courage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et je pense que la charge de boulot supplémentaire ne se situe pas seulement au niveau du scrap ! ;-) en tout cas, c'est chouette que tu leur fasses tout ça ! :-)<br /> <br /> Une jolie page. Bisous !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité