Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
9 janvier 2016

Bonne année 2016

Ca y est, on est en 2016. Je vous souhaite à toutes et tous une belle année créative, de beaux projets, une santé de fer et de l'amour. Je crois qu'avec tout ça on peut dire que l'on aura une bonne année. 

Pour ma part contente de cette année 2015 riche en émotions avec l'arrivée de mon deuxième bébé: Nino, mon grand bébé Alessio qui devient un vrai petit garçon qui réfléchi et parle super bien (maman fière ON :-p), un homme qui m'a demandé en mariage (il y aura donc des choses à ce propos en 2016 ... ou 2017 car rien n'est encore programmé), un projet qui est pour le moment bien tombé à l'eau (notre départ à l'étranger ... sniffff!!!) mais d'autres projets qui arrivent de plus bels pour 2016. Une année riche en projets créatifs mais que je voudrais encore plus nombreux pour 2016. 

Je commence cette nouvelle année avec le message 601. Déjà 600 messages partagés avec vous et pas loin, du coup, de 600 projets et ce depuis 2010. Mon blog a fêté ses 6 ans le 6 janvier...pfff que de chemin parcouru depuis. 

Pour 2016 je vous promet de la couture, des doudous à gogo, j'aimerais un peu de tricot mais pour moi!! du scrap évidemment ce qui est le sujet de départ de ce blog et puis qui sait peut être d'autres loisirs créatifs qui feront leur apparition cette année. Je laisse la porte grande ouverte :-D

Tout plein de bisous et à très vite pour les cadeaux de Noël home made que j'ai fait ainsi que du scrap. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2015 a été une excellente année pour vous 4 mais je suis sûre que 2016 le sera tout autant !!! Et même si votre projet d'expatriation n'est plus à l'ordre du jour, ce n'est que partie remise et un beau mariage s'annonce alors happy :) <br /> <br /> Je vous souhaite tout plein de bonnes choses en 2016 et nous espérons vous revoir très vite, afin de constater les progrès d'Alessio et voir à quel point Nino grandit vite :)
Répondre
S
Un très joli texte pour une très belle nouvelle année ! Heureuse année à tous les 4 et de belles aventures ! :-) Gros bisous !
Répondre
T
Superbe rétrospective, j'adore !!! Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année... Et de la créativité, bien entendu !
Répondre
É
Une belle année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu en attends <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité