Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
11 janvier 2016

[Crochet] Une souris Tournicote

Voici le nouveau petit compagnon qui va accompagner mon dernier petit neveu. Le père Noël lui a déposé sous le sapin. Les parents ont appréciés et encore plus par le fait que je l'ai fait de mes mains. D'ailleurs, ils m'ont posé la question 3 fois pour être sur de la réponse ;-) lol

J'ai vraiment apprécié faire ce petit cadeau home made. Il n'y en a pas eu tant que ça cette année et comme mon grand se rend compte de beaucoup de choses, il ne fallait pas que Maman lui fasse un doudou alors que c'est le père Noël qui est sensé le faire....on n'aurait pas été crédible. Alors j'ai abandonné pour lui. Mais je lui en ferais en dehors de la période de Noël évidemment ;) hihi

Voici donc une petite souris du livre de Tournicote: tendre crochet 2.

Fils Cabotine de Phildar.

IMG_8896

IMG_8899

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie petite bouille! Bravo!!
Répondre
M
J'adore, elle est trop choupinette ! Un chouette cadeau :)
Répondre
V
Qu'elle est choupi ! =)
Répondre
S
Superbe! Bravo c'est ravissant <3
Répondre
C
Super jolie !!! :-) et les kdos homemade st non seulement agreables à faire, ms ft aussi souvent sensation aupres des heureux destinataires :-) bisous !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité