Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 janvier 2016

[Couture] [Opération destockage #24] Un sac à tarte pour Noël

Ma Maman avait flashé sur le sac que j'ai fait pour ma soeur et du coup elle m'a glissé discrètement: "si tu as le temps, j'en voudrais bien un aussi!". Ni une ni deux, j'ai fouillé dans mon stock et j'ai retrouvé du tissu que j'avais utilisé pour faire une poubelle de table. J'avais assez de tissus "dedans" et de "dehors". J'ai pu même finir par la même occasion le tissu enduit. Une bonne chose de faite pour destocker efficacement à l'occasion du destockage de Tathilde

J'ai utilisé le même tuto mais en agrandissant les tailles comme pour celui de ma soeur. Je le trouve personnellement un peu grand mais il convient à ma Maman qui a été ravi de trouvé ce sac au pied du sapin. 

Tuto ici.

Voici le sac:

IMG_8905

Et des détails:

IMG_8907

IMG_8906

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa! J'aime beaucoup les couleurs :)
Répondre
M
Le tissu est vraiment sympa j'aime beaucoup ! Et je trouve ça super pratique, cadeau idéal !
Répondre
E
Un joli tissu, bravo, il aurait été dommage de ne pas l'utiliser !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Voilà une maman gâtée ! Elle n' a plus qu'à faire des tartes. Bravo.
Répondre
T
Il est superbe !! Bravo pour ce joli destockage !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité