Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 février 2016

[Scrap - Album enfants] 2 ans

Voilà, je suis officiellement vraiment en retard sur mes photos et les albums des enfants. En fait je fais pleins d'autres choses (tricot, crochet...) et j'ai laissé un peu de côté le scrap. Mais j'en ai une envie folle!! Alors je m'y suis remise. 

J'avance doucement sur les photos déjà imprimées mais il faudrait aussi que j'en imprime des nouvelles. 

Voilà donc les photos mensuelles que j'ai fait pour Alessio. 2 ans de mon bébé qui est devenu un petit garçon. J'en reviens pas des changements en si peu de temps. 

IMG_9136

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c est super!
Répondre
E
Super cette page ! Très bonne idée ces petites photos, que de jolis souvenirs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh là là, en effet, l'évolution est folle, c'est fou comme il a changé !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité