Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
8 mars 2016

[Activité enfant] Peinture et drawing gum pour la fête des grand mères

Mardi dernier, Nino a fait une sieste de compèt le matin et avec Alessio on a fait de la peinture: drawing gum et gouache au programme. Je me suis amusée, et lui encore plus.
Je faisais des dessins au drawing gum et il peignait à la gouache. J'ai pas trop eu de dégâts (ce que je craignais un peu).
Cette activité était pour faire des cartes pour la fête des grand mères de dimanche dernier et puis finalement on a fait pleins d'autres choses car il ne voulait pas arrêter ;-)
Voilà mon petit peintre:

IMG_0579

IMG_0582

IMG_0584

IMG_0586

Les peintures que j'ai fait aussi:

IMG_0589

Et les cartes pour les mamies:

IMG_0590

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo l'artiste ! Et tu as une bien jolie photo à scrapper !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou ! C'est quoi le drawing gum ? ça a l'air très sympa !
Répondre
T
C'est génial !!! Nous aussi les cadeaux des grand-mères ont été home made, ça a beaucoup plu !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité