Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 mars 2016

[Scrap Plaisir - Home déco] Maman, le rôle de ma vie

Une photo avec mes 2 fils quelques jours après le retour à la maison. J'adore le fait qu'Alessio ai coopéré pour la photo et maintenant il continu à vouloir se faire prendre en photo avec son frère <3

Je me rend aussi vraiment compte que mon petit (tout petit) Nino a déjà bien changé.

Un home déco tout en Scrap Plaisir. C'est d'ailleurs un projet que l'on peut faire en réunion pour découvrir la technique de cadre et les collections de papiers Extended. Si vous êtes dans la région lyonnaise, n'hésitez pas à me contacter via ma page facebook: https://www.facebook.com/marinademoscrapplaisir/

IMG_9311

IMG_9313

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli cadre pour une belle photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
oohhh j'adore :)<br /> <br /> arthur aussi veut tjs prendre des photos avec sa soeur !
Répondre
T
Ce petit cadre est tout simplement superbe ! Vous êtes vraiment beau tous les trois !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité