Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 mars 2016

[Crochet] Une souris Tournicote pour une petite fille

Plusieurs naissances sont prévues dans mon entourage et je vais faire des cadeaux home made. J'avais commencé à faire une souris et puis finalement elle n'ira pas à un bébé nouveau né. Elle ira à la fille de la super nounou de Nino. Elle est top: elle est douce, gentille, calme et garde Nino malgré la fièvre et la maladie. Je voulais la remercier et comme Pâques arrive bientôt, je vais offrir cette souris à sa fille (qui a le même âge que Nino). J'espère que ça plaira à la petite et à la maman ;)

Je l'ai crocheté en rose et bleu marine. Je n'ai pas voulu (encore une fois) faire le noeud papillon prévu, mais cette fois j'ai habillé le cou de la souris avec un tissu Liberty. Elle a un look terrible je trouve.

Maintenant que cette souris a trouvé sa famille, il va falloir que je fasse les cadeaux pour les bébé squi arrivent ;)

Fil cabotine Phildar.

IMG_9271

IMG_9272

IMG_9275

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'elle est jolie !! et j'aime beaucoup la couleur :)
Répondre
C
Trop mignonne :-)
Répondre
E
Très sympa cette souris qui sera adoptée sans peine, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignon ! Arthur a vu la photo et a aimé aussi ! :-) <br /> <br /> Contente que vous ayez trouvé une chouette nounou pour Nino ! Bisous !
Répondre
T
En effet, elle a un super look, j'adore !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité