Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
18 avril 2016

[Scrap - Tournoi scrapidées] Plouf

Vous l'avez peut être remarqué, ces derniers temps je fais beaucoup moins de scrap. Envie de rester dans le salon le soir, plutôt que de m'enfermer dans ma chambre sur mon bureau. Du coup je privilégie le crochet ou la couture. Et j'ai une grosse envie aussi de faire la garde robe de mes garçons pour l'été donc je me tourne vers la couture. 

Il me faut retrouver malgré tout ma motivation pour le scrap car ça me manque un peu. Le tournoi Scrapidées tombait à pic. Je me suis inscrite et j'ai fait ma page selon ce sketch: 

110065678

Et ma page:

scrapaboom_éliminatoires

J'espère passer le tour des éliminatoires afin que ma motivation continue sur plus qu'une page ;-) lol

Résultats aujourd'hui je pense. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie cette page ! J'espère que tu seras qualifiée pour garder ta motivation !
Répondre
E
Bravo pour ta motivation et pour cette page ! Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité