Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
25 mai 2016

[Scrap] Road book Soulac 2016

Mi juin on part en vacances...enfin. Depuis décembre, ça commence à faire long. On part 1 semaine à la mer avec un couple d'amis et leurs 2 enfants. Hâte de voir comment ça va se passer et hâte aussi de prendre du temps et de respirer un peu en bord de mer!!

J'ai préparé mon rituel pour le départ en vacances: un road book pour y noter tout ce que l'on va y faire. J'ai laissé la page de gauche pour que l'on écrive le récit de la journée et la page de droite pour un dessin. ALessio aura aussi son mot à dire pendant nos vacances. Je vous le montrerais une fois rempli.

IMG_9908

IMG_9909

IMG_9910

IMG_9911

IMG_9912

 

 

IMG_9913

IMG_9914

IMG_9915

IMG_9916

IMG_9917 

En pliant le linge mardi après midi, je suis retombé sur du plastique fou en laissant trainer mon regard dans ma chambre. Je me suis souvenu avoir des tampons Scrap Plaisir sur le thème de la mer alors hop, j'ai rajouter 2 pampilles coquillages pour la couverture. 

IMG_9963

IMG_9965

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien je te souhaite de bonnes vacances avec plein de jolies photos pour remplir ce beau carnet ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il est superbe ton road book, j'aime beaucoup !! Ici, les vacances, c'est pas avant août... j'avoue n'en plus pouvoir aussi !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité