Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
7 juin 2016

[Scrap - Challenge Cartoscrap] Love

Un autre challenge qui m'a plu par ces consignes: le challenge de juin de Cartoscrap. De quoi vider une mon stock de photos et d'avancer les albums des enfants. Une jolie photo de mon petit Nino et son papa prise pendant nos premières vacances à 4. Juste une semaine après la sortie de la maternité. Qu'il a grandit mon tout petit bébé. Il faut que j'imprime des photos plus récentes. J'en ai des tonnes. 

Voici les consignes:

Voici les consignes de l’équipe :

 – Sophie a choisi l’embossage à chaud ou à froid selon votre convenance (vous voyez, on est sympa !)

 – Binka ne pouvait pas faire autrement… Elle a penché vers son domaine de prédilection : les tampons ! Donc elle vous demande un minimum de 3 tampons sur votre réalisation !

 – Sandy, Miss Patouille, a bien entendu dit de suite : « Encre ! » en expliquant bien encre dans sa version patouille : liquide, tâche, pschitt… (pas uniquement encrage de tampons)

 – Et notre invitée :Cathy a profité de l’avantage d’être nouvelle pour pousser l’équipe dans ces limites en proposant une photo ronde !

IMG_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, très belle page ! La photo se prête parfaitement à la découpe ronde et ta mep est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe page ! La photo est magnifique !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité