Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
29 juin 2016

[Scrap - On prépare ses valises - Fil&Scrap] Dans la piscine

Prêtes pour la 4ème valise de Fil&Scrap ? Voici les consignes:

Cocotiers, plages doréees, gros câlins sous les palmiers, peau bronzée, nez brulé, tremper les pieds dans l'eau salée...

Cette fois, direction la plage, les palmiers, le sable chaud... pour ne rien oublier dans votre valise, il doit y avoir : 

du bleu et du jaune pour la mer et le soleil ;

de la texture pour le sable (gesso, modeling paste, tissu, gaze.....)

des gouttes (encres, peintures...) pour les éclaboussures.

J'ai rempli toutes les consignes. Voici ma page avec une photo de ma soeur et mon fils l'été dernier pendant son anniversaire. 

Les ananas blancs sont en modeling paste, les gouttes bleues sont de l'izink, le tampon ananas est un tampon Scrap Plaisir. 

marina - valise n°4 - Fil&Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, j'aime beaucoup l'ananas !
Répondre
E
Une page qui sent bon l'été ! Cela fait du bien avec le mauvais temps que l'on a ici.....<br /> <br /> Sympas ces ananas ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité