Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 juillet 2016

[Crochet] [Opération destockage #30] Un Gudule

Voilà un cadeau pour un bébé qui est né début du mois. Un ami d'enfance a eu une petite Anaïs et je souhaitais lui offrir un cadeau personnalisé et qui dure. Un doudou Tendre Crochet m'a paru une bonne idée. 

Pour les couleurs, ils ont voulu garder la suprise du sexe jusqu'à la fin du coup J'ai choisi ce combo: beige - caramel - kaki. Voulant profiter aussi de ce projet pour vider un peu mes stocks, j'ai choisi ce que j'avais pour faire un Gudule. J'adore ce combo même si ça peut ne pas faire trop "fifille". 

Au lieu de faire un tour du cou en tissu ou un noeud papillon, j'ai voulu lui faire une petite écharpe. Comme il s'agit d'un cadeau pour un bébé, j'ai cousu l'écharpe. 

Les deux versions que j'ai déjà fait: ici et .

Avec ce cadeau, je participe au destockage de Tathilde de juillet :) Allez y faire un tour pour voir ce que les autres filles ont fait. Surement des merveilles comme d'habitude! 

IMG_0602

IMG_0603

IMG_0604

J'ai décidé de mettre une étiquette sur les doudous:

IMG_0734

Fils Phildar: Cabotine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Timolea :)
Répondre
T
Il est beau ce Gudule. J'adore les couleurs choisies. Bravo !
Répondre
D
Très jolie realisation
Répondre
B
Super joli, couleurs parfaites pour un cadeau mixte. Je kiffe!!
Répondre
E
Superbe ! Et l'étiquette à ton nom, trop la classe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité