Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
2 août 2016

[Crochet] Un Gudule

J'ai récidivé: un autre Gudule pour une autre petite fille. Toujours avec des restes de coton Cabotine. J'aime bien ces couleurs. 

Toujours l'écharpe pour cette version. En bicolore cette fois. 

J'aurais pu participer au destockage avec cette réalisation, mais je ne vais pas attendre un mois de plus pour vous le montrer ;-)

IMG_0729

IMG_0730

IMG_0731

Et voici le dos avec l'étiquette:

IMG_0732

IMG_0733

Maintenant il faut que j'en fasse un pour Alessio. Il voit traîner ces Gudules toute la journée et il en a vraiment envie d'un! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est terrible!!
Répondre
M
on t'arrête plus !!!!! tu vas en faire un commerce :)
Répondre
E
Jolies couleurs avec un superbe résultat, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup le choix des couleurs ! Très joli ! :-)
Répondre
M
Très joli dans ces couleurs :)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité