Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 août 2016

[Couture] [Opération destockage #31] Un éléphant

Ce mois ci c'est une petite opération destockage. Vous vous souvenez des tissus utilisés pour la parure de lit d'Alessio: ici. Il me reste des morceaux de tissus que j'ai tous passé dans ce projet donc mission accomplie!!

Je les ai utilisé un soir pour dompter simplement ma nouvelle machine à coudre. J'en suis ravie, elle est top! Plein d'autres projets en cours grâce à ses performances. Souvenez vous aussi: cet éléphant, je l'ai déjà fait ici

Celui-ci est pour Alessio. Il l'a adoré. 

IMG_0737

IMG_0740

IMG_0741

Cette fois je lui ai mit une queue avec mon étiquette personnalisée. Même Nino a adhéré et joue souvent avec. Il glisse sont petit doigt dans l'étiquette c'est trop marrant! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh le ptit frere de notre éléphant ^^
Répondre
T
Il est trop mignon ce petit éléphant de destockage <3
Répondre
B
bravo pour ce beau éléphant!
Répondre
M
il est adorable, tu as du faire un heureux !!! on ne t'arrête plus en couture :)
Répondre
S
Trop mignon ce petit éléphant, j'adore ! Et c'est super que ta nouvelle machine te plaise et te donne envie de faire pleins de nouveaux projets !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité