Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 septembre 2016

[Couture] Les cadeaux pour les encadrantes de la crèche

Hier c'était le grand au revoir. Ce ne fut qu'un an mais une année riche pour mon grand. Quels progrès depuis qu'il est à la crèche. Il a fait des choses supers pour évoluer et devenir un vrai petit garçon. 

J'ai voulu remercier les 4 puéricultrices et la directrice de la crèche. J'ai trouvé l'idée de la tote bag pour qu'elles puissent avoir un souvenir. Je voulais faire participer Alessio mais c'était compliqué encore. Et puis je m'y suis prise vraiment à la bourre: j'ai fini mercredi soir à 1h du matin pour les donner jeudi matin.

Voici les 5 totes bags:

IMG_1247

IMG_1248

 

Une par une:

IMG_1249

IMG_1250

IMG_1251

IMG_1252

IMG_1253

IMG_1254

IMG_1255

IMG_1256

IMG_1257

IMG_1258

 

J'ai laissé Alessio choisir quel sac donner à qui. J'étais très heureuse de leur offrir ça. C'était un moment émouvant et quitter cette équipe ma fait un pincement au coeur. J'espère pouvoir aller les revoir de temps en temps pour leur faire un coucou et leur raconter l'évolution d'Alessio qui est un peu ce qu'il est aujourd'hui grâce à elles toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis!!
Répondre
M
Belle production de sacs ! J'aurai trop eu envie d'en garder un pour moi ;). Bisous
Répondre
C
Tres jolis!j adore les tissus ! Elles ont dû etre ravies :-) et chouette article attendri aussi! Ici encore une année de nounou pr les 2 minettes, J. Ne va pas a l ecole pr le mmt . Comment ca s est passé pr ton ptit gars?<br /> <br /> Bisous j espere que vs allez bien ! :-)
Répondre
T
Ces tote bags sont superbes, bravo !! <br /> <br /> Ici pas de vraie rupture, Juliette reste chez sa nourrice les mercredis et les soirs...
Répondre
M
Bravo pour ton travail et ton investissement !!!! Le résultat est à la hauteur de ton respect pour ces professionnelles :) <br /> <br /> Allez, dans 9 mois il faudra penser au cadeau pour la première maîtresse d'Alessio :p
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité