Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
2 septembre 2016

[Couture] La couverture pour l'école

Hier c'était la rentrée en Petite section de maternelle. Alessio va faire 2 rentrées cette année: on va déménager fin octobre.

Pour sa première école on lui demande une couverture pour la sieste. J'ai voulu lui faire et lui laisser choisir le tissu: nous sommes donc allé chez Mondial Tissus et il a choisi un tissu matelassé. Personnellement, je n'aurais pas choisi celui là, mais je l'ai laissé faire et il était content comme tout. 

La couverture fait 1m50 par 1m que j'ai bordé de biais. C'était long mais j'en suis venue à bout. Quelques ratés car avec cette longueur c'est obligatoire ;-) mais globalement je suis contente du rendu final.

Cette couverture ne sera pas utilisée pour la deuxème école mais elle sera utilisée dans notre nouvelle grande maison. 

IMG_1244

IMG_1245

IMG_1246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies couverture et jolie pose de biais ;).
Répondre
M
Il va pouvoir faire de bonnes siestes :) <br /> <br /> Je suis contente de lire que ça y est, ça se concrétise pour vous ! Vous allez voir ça vous changera la vie !!!!
Répondre
T
Elle est vraiment chouette cette couverture !! Ici c'est l'école qui fournit les couvertures, on a juste donné les oreillers. Du coup ça m'a frustré de ne pas pouvoir faire la couverture ;-)
Répondre
S
Toute belle ! Et un bon entraînement à la pose de biais ! ;-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité