Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
26 septembre 2016

[Couture] Un tote bag pour MOIII

J'ai fait quelques tote bags pour les encadrantes de la crèche pour Alessio mais moi j'en avais pas!!! Hihihi!

J'ai un tissu IKEA qui traîne depuis...oula je sais même plus. Je voulais en faire une grande couverture pour quand on allait au parc. Et puis j'ai jamais trouvé la motivation, jamais eu l'envie de la coudre ensuite et puis je n'ai jamais trouvé quelle doublure mettre. Du coup j'en ai quelques mètres, je vais donc utiliser ce tissu pour encore quelques projets. 

Je suis partie du même style que celui pour la crèche mais je l'ai fait plus grand 50x40 et j'ai fait des finitions un peu plus poussées et que j'avais envie de tester aussi. 

J'ai donc tester les coutures anglaises, j'ai rajouté des rubans et j'ai fixé les anses d'une façon un peu différente. 

Voici les images:

Le devant:

IMG_1368

Les rubans:

IMG_1369 

L'arrière:

IMG_1370

Les anses qui sont prises avec le rabas du haut:

IMG_1371

Les coutures anglaises (qui font carrément très propres à l'intérieur du sac):

IMG_1372

Vous en verrez au moins un autre sous peu car je vais aussi faire un cadeau pour la nounou de Nino que l'on va quitter dans un mois maintenant à cause du déménagement.

J'espère vous remontrer bientôt du scrap aussi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissu est top !!! j'adore le rendu final ! tu vas pouvoir crâner en allant faire tes courses
Répondre
C
Trop joliiiiiii!
Répondre
T
Il est superbe ton nouveau cabas, j'adore !!!
Répondre
M
Très joli et très réussi. J'aime beaucoup ce tissus Ikea :).
Répondre
S
Très joli tote bag ! :-) C'est marrant, j'ai prévu aussi de le faire le prochain en couture anglaise ! le dernier je l'avais doublé pour qu'il soit plus résistant.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité