Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 septembre 2016

[Crochet] [Opération Destockage #32] Un lapin au crochet

Encore un bébé dans notre entourage: un petit Ezio né fin aout. J'adore ce prénom, c'est un prénom que j'avais proposé à mon conjoint pour mon deuxième fils mais il n'avait pas été retenu ;-)

C'est un doudou que j'avais déjà fait ici. Un doudou rapide, simple et efficace. J'ai voulu destocker un peu mon stock de cabotine. Beaucoup de bouts qui restaient des différents projets et j'ai réussi à faire ce doudou. Contente de faire plaisir et en plus avec des restes :-)

IMG_1238

J'ai mit ma petite étiquette aussi sur celui là!

IMG_1239

J'ai fait une petite carte pour aller avec. Tout en recyclage aussi car je n'achète plus de matériel de scrap en ce moment. J'ai fait avec le stock. 

IMG_3713

Tout cela me permet donc de particper au 32ème destockage de Tathilde. Allez voir ce que les copines ont fait, ça vaut le détour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'adore celui là! Je l'ai fait pour ma fille et elle adore aussi!
Répondre
J
Il est super mimi ce lapinou!!
Répondre
S
Tout beau, tout mignon ! Et quand on peut déstocker en plus, c'est le top je trouve !
Répondre
T
Il est trop beau ton petit lapin :-)
Répondre
C
Il est sympa comme ça je trouve!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité