Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
17 octobre 2016

[Crochet] Des cupcake et un sac

La fille d'une amie très proche a eu 2 ans en septembre. On était invité ce we chez eux et je ne voulais pas arriver les mains vides. J'ai donc fait ces petites choses en crochet pour la petite grande! 

Toujours tiré du livre: Le panier de la marchande au crochet, j'ai fait 2 cupcakes et un petit sac improvisé. Je ne publie pas ce message dans le cadre du destockage mais pourtant je fais tout avec ce que j'ai sous la main en ce moment et je n'achète plus rien (bon ok sauf la laine car j'en ai pas :p).

Un cupcake à l'orange et au chocolat:

IMG_1382

Et un cupcake pistache:

 IMG_1383

J'ai fait un petit sac en trapilho pour compléter le cadeau:

IMG_1384

Que j'ai décoré avec une petite fleur improvisée aussi:

IMG_1386

Le petit sac porté (très petit dans ma main mais adapté à une petite de 2 ans car testé avec mon 3 ans!!):

IMG_1389

Et les cupcakes dans le sac:

IMG_1388

Vous verrez encore de la dinette, car j'ai fait un autre cadeau avec ces cupcakes et des fruits et je complète aussi celle d'Alessio du coup ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adoo9ooore les cupcakes! Trop bonne idée! J fais des fruits et légumes en feutrine pr mes minettes ms j trouve qe le crochet rend encore mieux! !!
Répondre
T
C'est super mignon !
Répondre
M
Tu as du faire une heureuse !!!
Répondre
M
Chouette cadeau :)
Répondre
T
C'est adorable !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité