Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
26 octobre 2016

[Couture] Un pantalon pour Nino - Baggy Bottom Ottobre (modifié) 2015/4

Voici un nouveau pantalon pour mon petit bonhomme. Un pantalon sur le modèle du Baggy Bottom comme celui çi, mais un peu modifié. J'ai utilisé le sweat qu'il me restait du sweat d'Alessio

Au lieu de mettre un élastique à la taille et faire un ourlet en bas des jmabes, j'ai mis du bord côté. Et j'adore!! J'aime habillé les garçons en coordonné!! 

J'ai pas trop de photo détaillé du pantalon, désolée!! 
Capture d’écran 2016-10-20 à 20

 

Et le pantalon porté qui est super pour tous les mouvements de mon petit cascadeur!! IMG_1390

IMG_1394

 

Je l'ai fait un peu plus long aussi pour qu'il profite du pantalon tout l'hiver. Les bord côtes rallongent aussi le pantalon.

IMG_1406

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est craquant Nino et il porte super bien les jolies réas de maman ! <br /> <br /> Bisez
Répondre
T
Il est superbe ce pantalon, j'adore ce style pour les tous petits ! Ton Nino le porte à merveille !!
Répondre
C
Ton petit Nino doit être à l'aise dans son joli pantalon.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité