Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
28 octobre 2016

[Couture - Crochet] Cadeau pour la nounou

Et voilà on arrive à la vie de notre vie Villeurbannaise et on doit quitter à grand regret la super nounou de Nino. J'ai voulu lui faire un cadeau enfin plusieurs à hauteur de ce que l'on a pensé de son "travail" avec notre bébé. 

J'ai donc renouvelé la tote bag qui ici lui servira de sac mais aussi de "papier cadeau" pour tous les autres présents que j'ai conféctionné ou acheté. 

IMG_1453

 

J'ai repris un reste du tissu que j'ai utilisé pour les totes bags pour les puéricultrices de la crèche. 

Les détails du sac:

IMG_1454

IMG_1455

 

Elle a une petite fille du même âge que Nino donc je lui ai fait une petite dînette en crochet. Des cupcakes et une fraise trouvés dans mon livre: le panier de la marchande au crochet et un éclair au chocolat trouvé ici mais que j'ai réduit pour être à la taille enfant. 

IMG_1457

IMG_1458

J'ai voulu semer ma petite graine de bienveillance avec ce célèbre livre d'Isabelle Filliozat: IMG_1459

Et une petite carte pour lui dire un grand merci:

IMG_4261

Le cadeau au complet:

IMG_1456

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une nounou gâtée pour des parents comblés :) <br /> <br /> J'espère que vous trouverez une nouvelle perle dans votre nouveau coin !
Répondre
T
Ces cadeaux sont géniaux, votre nounou a du être très touchée !
Répondre
E
Elle ne va garder que des bons souvenirs de toi cette nounou ! Jolies réas, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité