Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 novembre 2016

[Couture][Opération destockage #34] Un masque pour la nuit

Voila la première (et la seule pour le moment) couture que j'ai fait depuis mon déménagement. Un masque pour la nuit, pour l'anniversaire de ma soeur. 

Elle m'en avait commandé un, j'ai donc exécuté son souhait ;-)

Un projet simple à faire, sauf la pose de biais qui est assez fastidieuse avec les angles et l'épaisseur triple de tissu: un jersey du côté visage, un tissu occultant au milieu et un tissu coton décoratif du côté extérieur. 

Tous les tissus viennent de mon stock et donc il s'agit d'un parfait destockage !! 

Tissus Mondial Tissus. Tuto: ici

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4493

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu t'es super bien débrouillée il est chouette
Répondre
C
sympa ! pas toujours facile la pose de biais c'est sur....
Répondre
E
Sympa un masque personnalisé ! Bravo pour le biais en effet ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien bravo, il est bien beau et tu as bien géré le biais !!!
Répondre
S
Très joli, un cadeau très sympa !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité