Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
1 janvier 2017

Bonne année 2017

L'année 2016 est passée à toute vitesse. J'ai l'impression que c'était hier que j'ai fait la rétro de 2015. Beaucoup de choses sont venues chambouler ou accélerer notre année et beaucoup de projets se sont concrétisés aussi.

2016 a donc été pour nous: 1 déménagement, 1 première rentrée à l'école, 1 retour au tricot qui est devenu une nouvelle drogue!!, de la couture et des nouvelles machines et encore beaucoup de projets en tête.

En terme de projets:

-14 projets en crochet avec entre autre un début de couverture, une dinette, un poncho pour poupée, des amigurumis

- 2 projets tricot terminés (car il y en a d'autres en cours): un col et un châle

- 17 projets scrap avec quelques pages et un road book

- 25 projets coutures avec des vêtements pour les enfants ici et là, des accessoires ou là, des trousses, des totes bags, un sac à goûter, des doudous, une parure de lit, un déguisement et plein d'autres choses encore.

- 2 projets home déco

- et pour finir 1 projet patisserie

Ca a aussi été un petit bébé qui devient un petit garçon bien trop vite. Du haut de ces seulement 17 mois, il bouge, il communique (sans la parole pour le moment) énormément comme un grand. Il ne manque plus que les mots. Et un grand garçon qui s'affirme et qui nous fait tourner en bourique mais que l'on aime plus que tout et c'est bien là le principal.

Je souhaite à toutes et à tous une belle année 2017: entourée de votre famille, dans l'amour et le bonheur, une année créative évidemment, pleine de nouveaux projets.

Pour nous ça sera: de mettre notre maison à notre goût (car l'année 1970 est pour le moment ancrée dans notre quotidien), enfin prévoir ce mariage qui a été compromis par l'achat de notre maison, me remettre au scrap et j'ai un projet qui me tient à coeur: essayer de lancer des ateliers créatifs sur Vienne (38). Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

BONNE ANNEE 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une très année à toi et tous les tiens ! <br /> <br /> Je souhaite que tous tes voeux se réalisent. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
2016 a été une belle année pour vous 4 et je suis sûre que 2017 continuera pour vous ! Je vous souhaite de concrétiser tous vos petits et grands projets, et même vos rêves les plus fous ! <br /> <br /> Je t'admire de voir que tu arrives à gérer ton quotidien de maman, professionnel et autant de créativité !!! J'ai zéro énergie moi :)
Répondre
S
Je te souhaite à nouveau une très belle année ! Très sympa cette rétrospective mais tu as raison le temps file beaucoup trop vite !!!!... mais cette nouvelle année semble s'annoncer riche en projet, c'est super ! <br /> <br /> Savourez bien !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité