Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
10 janvier 2017

[Couture - Défi recyclage #6] Un sac repas

Un rendez vous qui me tiens à coeur mais que je n'ai pu honorer les 2 dernères fois: le défi recyclage de Couds toujours...tu m'intéresses.

Je m'y remet donc et j'essayerais de m'y tenir. 

J'ai beaucoup de choses à recycler car après notre déménagement, j'ai fait beaucoup de tri pour vider un peu mon placard de choses que je ne mettais plus, ou qui étaient abimées. 

Voici ce quoi j'ai jeté mon dévolu aujourd'hui:

Un jeans de mon conjoint:

IMG_1786 

Un sac que j'avais reçu à Noël dernier dans lequel était emballé un colis:

 IMG_1787

Et mon aide couture. Je vous présente Oscar notre chatte. Alessio voulait un chat qui s'appelait Oscar mais même si c'est une femelle on a gardé le prenom. 

IMG_1790

Mon conjoint et moi, nous apportons notre repas au travail, et nos sacs sont un peu pitoyables. J'ai donc décidé de nous coudre quelque chose. Pour ce défi je n'ai fais qu'un sac pour mon conjoint, le mien viendra plus tard. 

Oscar qui m'aide pendant la couture:

IMG_1792

IMG_1795 

C'est un patron maison. J'ai reprit la forme du sac que j'utilisais en modifiaint quelques dimensions. J'ai cousu une poche arrière du jeans sur un côté pour "décorer" un peu le sac. Il s'agit du sac pour mon conkoint, donc j'ai fait soft niveau couleur!

IMG_1798

Pour les anses, j'ai découpé l'ourlet du sac initial pour ne pas à avoir à en refaire d'autres. 

IMG_1799

J'ai doublé l'intérieur avec un reste de toile enduite:

IMG_1801 

Les côtés du sac:

IMG_1802

IMG_1803 

IMG_1805

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon recyclage et sac sympa: d'une pierre 2 coups!!!
Répondre
T
C'est un super recyclage qui va vous être bien pratique !!!
Répondre
O
Très bonne idée <br /> <br /> Chouette recyclage
Répondre
M
Pratique ce sac recyclé!
Répondre
M
Et en plus, il est super joli! Bravo à Oscar de t'avoir si bien aidée ;-) !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité