Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
13 janvier 2017

[Tricot] Le châle Quicksilver

Je vous présente le cadeau de Noël que j'ai tricoté pour ma Maman. Un châle Quicksilver tricoté avec les laines de Pattes de Velours: de la laine Féline fingering en 100% mérinos en coloris Irlande (vert), Plmob (gris antracite) et Platine (gris clair). Un châle agréable a tricoté mais sur la fin je devais vite le finir pour ne pas rater l'échéance de Noël et j'en avais un peu marre. Il est un peu répétitif. 

Il est grand: il fait 2 m d'envergure. Il a fallu bien le bloquer pour mettre en valeur la dentelle. 

J'ai tricoté de châle en 3,75mm

IMG_1738

IMG_1740

IMG_1741

IMG_1742

Un détail du point:

IMG_1737

Ma maman a été très contente de ce cadeau home made. A refaire pour l'année prochine mais il faut que je m'y prenne plus tôt pour ne pas finir la veille de Noël ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique !! Ta maman est bien chanceuse !
Répondre
J
Très joli châle!
Répondre
M
chapeau bas !!!
Répondre
M
Très joli ! Tu es devenue une pro des rangs raccourcis ;). Et je te rassure moi aussi j'ai fini le cadeau tricoté de ma maman le 24 décembre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité