Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
17 février 2017

[Crochet][Défi dînette amigurumi] Un avocat et un oeuf sur le plat

114209943

 

En ce mois de février, je participe enfin au défi dînette de Camdreybricolent. Comme prévu, je n'ai pas pu particper le mois dernier du coup j'en ai fait 2 ce mois ci ;) 

Les patrons sont toujours issus du livre: le panier de la marchande au crochet. J'ai donc réaliser un demi avocat acec le noyau car mes garçons raffolent d'avocat.

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

 

Et j'ai aussi réalisé un oeuf sur le plat. Il va falloir s'équiper en petites assiettes de dînette pour manger cet oeuf ;) 

IMG_2018

IMG_2019

 

J'ai utiliser du coton Phil coton 3 de Phildar et un crochet 3,5. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais déjà crocheté des œufs mais jamais d'avocat ! Bravo ! Et bon appétit.
Répondre
C
j'adore l'avocat !!! c'est super bien réussi :-D
Répondre
R
Mmmm, la couleur de la chair de l'avocat est super, belle réalisation bravo!
Répondre
M
Ils sont superbe. Bravo
Répondre
T
J'adore !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité