Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 février 2017

[Défi Saint Patrick] Le défi

Voici le défi proposé par La lune à coudre avec à la clé de nombreux cadeaux:

Le 17 mars sera t-il votre jour de chance ?

Je ne suis pas irlandaise de souche (par contre j’ai quelques racines en angleterre, du coup c’est pas très loin :D), mais j’aime tout le folkore qui se dégage autour de la St Patrick (hormis la boisson…) : la danse, la joie, le partage, le plaisir d’être ensemble…

C’est pour cela que je vous propose un joli défi (avec plein de lots à gagner) autour de ce thème.

Il s’agit de réaliser un projet (en couture, crochet, tricot ou broderie) en rapport avec ce que vous évoque la St Patrick.

Vous devez utiliser un ou plusieurs éléments reconnaissables comme une couleur (vert, orange, blanc, doré), un motif (trèfle, arc-en-ciel) ou un personnage (leprechaun, licorne, fées…).

Le thème est assez ouvert et peut-être interprété de différentes manières, alors n’oubliez pas d’expliquer le lien avec la St Patrick !

 

Les règles :

– le concours se déroule du 15 janvier au 17 mars (jour où l’on poste les photos de nos réalisations sur les réseaux).

Pour celles qui n’ont ni blog, ni facebook, ni instagram, vous pouvez m’envoyer vos photos pour le 15 mars à cette adresse : contact @ laluneacoudre.com (sans les espaces) avec pour objet « défi st patrick », je les posterai sur mon blog le jour du rendu des copies ;

– laissez moi un commentaire à la suite de ce post pour me dire que vous en êtes (avec un lien vers la page où vous montrerez votre réalisation sans quoi je ne pourrais pas tenir compte de votre participation), je mettrai la liste des participants à jour au fur et à mesure ;

– vous pouvez vous inscrire à tout moment jusqu’au 15 mars ;

– utilisez le #defistpatrick sur les réseaux ainsi que la première image pour partager l’info ;

– vous pouvez reprendre un projet déjà commencé mais jamais présenté sur vos blogs ou pages ;

– à la fin du concours, je tirerais au sort parmi les participant(e)s un ou plusieurs noms pour leur offrir un petit cadeau grâce aux partenaires qui ont répondu présents et qui ont été généreux ;

– il y aura aussi un lot spécial offert pour la réalisation qui aura eu mon coup de coeur !

*****

J'en suis et vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité