Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
23 mars 2017

[Crochet][Défi dînette amigurumi] Une bouteille d'eau

Voici mon défi dinette pour le mois de mars de CamDreyBricolent

114739844

Ce défi m'oblige à compléter régulièrement leur dînette et je trouve ça vraiment top. Mon fils est toujours heureux quand je lui présente le nouvel article de dînette :)

Pour ce mois ci, une bouteille d'eau. Mon grand était ravi ;) 

Le sac qui contient la dînette devient vraiment trop petit, il va falloir que je réflechisse à un autre mode de rangement !!

IMG_2120

Toujours un tuto du livre le panier de la marchande au crochet, ma bible pour ma dînette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne isée pour faire passer toute cette dinette, bravo
Répondre
P
C'est vrai que c'est long de faire une dînette. Un à un, les éléments s'ajoutent et au final, ce sera un superbe ensemble !
Répondre
M
Superbe la bouteille d'eau.
Répondre
E
Super ! Manque maintenant la bouteille de jus de fruit ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Excellente cette bouteille !!!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité