Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
24 mars 2017

[Boutique A little Market] Ouverture de ma boutique: marina-creations

Dans ma démarche zéro déchet mais aussi dans ma démarche de changement professionnel ou tout au moins de changement d'objectif professionnel, je me suis dit qu'il était bon que je diversifie au maximum mes activités. 

Après les ateliers, et après les commandes que j'ai déjà eu, je vous propose sur la plateforme A little market, ma petit boutique de créations hand made avec des tissus recyclés. Le principe: vous choississez ce que vous voulez, vous m'envoyer vos tissus qui sont destinés à aller à la poubelle et je vous créé quelques chose. Pour le moment, je propose mon petit sac que vous avez vu ici et et les bavoirs ici

Ma boutique: http://marina-creations.alittlemarket.com

Boutique alittlemarket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pr oser te lancer !!!! C est genial !
Répondre
E
Je te souhaite beaucoup de réussite pour cette activité, la démarche est intéressante, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Eh bien que d'aventures !<br /> <br /> Plein de succès et de courage pour celle là aussi :)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité