Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 mars 2017

[Crochet][Carterie][Opération destockage Tathilde #38] Une baleine pour un bébé et une participation à une Bai Jai Bei

Tathilde à eu son petit Arthur fin décembre et je voulais lui faire un petit cadeau. Je voulais aussi participer à son appel à coupon pour la couverture Bai Jai Bei qu'elle veut réaliser pour lui. 

Voici donc mes petits présents pour ce petit bébé:

Une baleine au crochet dont j'ai trouvé le tuto ici.

Très rapide à faire et tout en destockage de fils.

 IMG_2012

IMG_2013

IMG_2014 

Toujours les yeux brodés car destiné à un bébé.

Et une petite carte avec les 2 tissus en 20x20 pour la couverture.  

IMG_2033

IMG_2035

Avec ce cadeau, je participe à l'opération desctockage car tout a été réalisé avec ce que j'avais en stock. Quel bonheur de pouvoir faire plaisir avec ce que l'on a déjà plutôt que de devoir racheter ou courir après les fournitures: on veut faire? On va dans les placards et on fait direct ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle attention pour Arthur. Je craque devant ta petite baleine!
Répondre
T
Encore merci pour ces merveilleux cadeaux, ça m'a énormément touchée <3
Répondre
O
Elle est canon la baleine !! Vraiment très mignon, un belle réussite :)
Répondre
E
Craquante petite baleine ! Bravo pour ton talent de "touche à tout" ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
La baleine est superbe, et je suis comme toi, j'adore pouvoir offrir des cadeaux tricotés avec des laines en stock, ça peut paraître "radin" mais pour moi pas du tout, ça a une toute autre saveur !! comme le petit pull offert à Nino à sa naissance ;-) <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité