Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
3 avril 2017

[Couture] Un sac pour petite fille

Avec la commande bavoirs que j'ai eu ici, j'ai eu aussi une commande d'un sac, car la maman, après avoir flashé sur les bavoirs, a flashé sur mon sac à repas ici. Le petit frère avait les bavoirs, elle voulait que sa fille ai quelques chose aussi. Elle a demandé à sa fille de choisir un jeans à recyclé et voici le sac.

J'ai voulu utilisé le tissu fourni par la maman mais le tissu coeur n'était pas assez solide et rigide à mon goût. Je l'ai mis sur l'extérieur mais j'ai voullu piocher dans mes tissus pour rajouter un peu de robustesse et de rigidité au sac. Les seuls tissus vraiment "filles" que j'avais, étaitent ceux de ce sac que j'avais réalisé il y a un bout de temps: ici. Elle a 10 ans, il fallait un tissu un peu fille. 

Voilà le sac: 

IMG_2083

IMG_2084 

Et je viens de me rendre compte en écrivant cet article que j'ai mis le tissu coeur à l'envers sur un des côté :( !!!! Pffff

Voici mes nouvelles étiquettes car je suis venue à bout de mes 50 étiquettes en 3 ans. Je pense que celles ci partiront bien plus vite ;) 

IMG_2085

L'intérieur du sac avec le tissu rose et papillon et la poche de jeans que j'ai préféré mettre à l'intérieur pour que les affaires de la petite soit plus à l'abri des regards indiscrets. 

IMG_2086

IMG_2087

Et puis j'ai ensuite pensé à la "jalousie" fraternelle. Si le petit avait un pochon pour ses bavoirs, il en faudrait un pour la grande aussi. Alors voilà, un petit pochon qui peut rentrer dans son sac. 

IMG_2106

IMG_2107

 Je vous rappelle que ce genre de sac peut être commandé sur ma boutique ici. Le principe: envoyez moi vos jeans abimés et vos tissus issus de vêtements que vous adorez mais que vous ne pouvez plus porter et je vous créé un joli sac

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Les ceurs à l'envers, pas grave. .. ça fait STYLE ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il est très sympa !
Répondre
S
Très joli ! :-)
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité