Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 avril 2017

[Couture][Opération destockage Tathilde #39] Pochon cadeau

Le 11 avril c'était l'anniversaire de Mylène. Elle a eu une petite fille en novembre, je l'ai conseillé sur les écharpes de portages et sling pour la porter et elle allaite sa petite. Avec le portage et l'allaitement, j'ai trouvé que le collier de portage et d'allaitement était une bonne idée car pour moi il a été vraiment utile, donc j'ai voulu lui en offrir un et lui faire découvrir aussi. 

Et pour ranger ce joli collier, pourquoi pas un pochon?! AHAH!! 

J'ai voulu l'habiller avec un petit détail / clin d'oeil car elle est fan de tricot et c'est elle qui m'a remise au tricot et m'a mise aux aiguilles circulaires!! On s'inpire mutuellement c'est cool! 

Voici le pochon avec donc le petit message: "J'peux pas j'ai tricot". Un tissu que j'ai depuis...2013 je pense et que je n'avais jamais utilisé. Je voulais faire à l'époque une balle en tissu pour Alessio mais bon...Ce tissu a un maintient top je trouve et je l'ai redécouvert. Il va falloir que je lui trouve une utilité car vraiment je l'ai adoré. 

IMG_2114

IMG_2115

Et le collier d'allaitement acheté chez Maman Naturelle:

IMG_2116

Le cadeau complet:

IMG_2117

Le pochon fermé avec le collier dedans. 

IMG_2118

Ce pochon rentre donc dans le défi destockage de Tathilde car la j'ai pu utilisé du stock qui dort depuis bien trop longtemps dans mes armoires. Les autres destockeuses ont aussi fait des merveilles: ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho mon cadeau !! Je l'adore ce sac, j'ai d'ailleurs un encours tricot dedans ;). Encore merci. J'utilise le collier mais pour le moment Julia est plus attirée par ses frères qui font les zouaves à côté...
Répondre
C
Très chouette! <br /> <br /> Ici pas de collier de portage ... tes loulous en servaient pr se distraire c est ca? Ici les filles ont tjs regardé à droite à gauche sans jms vraimebt s impatienter du cp j n a pas vu trop l utilité. .?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Il est vraiment génial ce pochon !!
Répondre
V
On a toujours besoin d'un petit pochon! Je ne connaissais pas le concept du coller d'allaitement...
Répondre
S
Une belle idée de cadeau, une touchante attention et un super déstockage. Que demander de plus ! C'est au top !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité