Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
5 mai 2017

[Couture] Un maillot de bain avec le modèle Mr Léopard - Ottobre 2016/6

Les beaux jours arrivent et j'ai eu envie, suite à un mail reçu par la Panda love Fabric, de faire le maillot de bain d'Alessio pour cet été. Je suis parti du modèle du slip Mr Léopard d'Ottobre que j'ai déjà fait ici, en taille 104 cm. 

J'ai cette fois fait un peu plus grand en prenant les marge de couture en plus mais du coup il est top au niveau ceinture mais un peu grand au niveau des cuisses. il faut que je le reprenne un tout petit peu et il sera au top pour mon loulou. J'aimerais si je trouve le bon modèle, lui faire avec ce tissu, un tshirt anti UV pour la piscine aussi. On verra si je trouve quelques chose qui couvre bien le cou et qui ai des ouvertures pour l'enfilage car mon fils a une tête assez grosse et les tshirt ont du mal à passer en général!! 

Bref, suite au prochain épisode ;-)

IMG_2266

IMG_2267

 

IMG_6144

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !!
Répondre
C
chouette !<br /> <br /> ou alors faire un col comme sur les bodys de bébé......
Répondre
S
Trop mignon ! J'adore ! Tu gères trop !<br /> <br /> Pour le t-shirt, tu peux peut-être poser une fermeture éclair, c'est ce qu'il y a sur la combinaison anti uv d'Arthur.
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité