Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
3 juin 2017

[Couture] Un pochon pour mon nouveau projet

Je pars en vacances la semaine prochaine et je voulais un nouveau projet tricot pour cette semaine ci. J'ai presque fini mon Ravello, il me reste les manches de mon Breathing Space mais ce n'est pas le projet que j'aimerais emmener en vacances. J'ai aussi un nouveau test en cours pour Mama Kassy mais j'attends les aiguilles qui vont bien. Il me faut du 3,25 et elles sont en commande du coup. 

Donc je vais commencer un nouveau châle pour moi: le Spectrum de Joji Locatelli

Au retour des vacances, je le mettrais surement en pause pour faire le test pour Mama Kassy et finir le Breathing Space. Ca sera tellement agréable de commencer un nouveau projet et avec les premiers écheveaux que j'avais acheté quand je me suis remise au tricot avec mes aiguilles circulaires. 

Bon parlons donc du pochon. Un tissu que j'avais utilisé il y a déjà 3 ans pour faire le sac de nounou pour Alessio. Un tissu qui me rappelle de beaux (et de moins bons souvenir, comprendra qui comprendra ;) !!) mais j'avais à coeur de le réutiliser un peu. Voilà chose faite. Il m'en reste vraiment qu'un tout petit bout maintenant. Ce sac est toujours utilisé quotidiennement mais pour Nino car il utilise son sac et celui d'Alessio pour aller chez nounou ;) 

Je voulais le rallonger un peu avec le reste de jeans que j'ai utilisé ici et aussi lui donner un autre style. J'adore le rendu:

IMG_2660

IMG_2661

 Et voici les laines bobinées pour mon châle. Trop hâte de commencer!! 

IMG_2662

IMG_2663

Lien vers mon projet Ravelry: ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un sac très sympa et de jolis projets ! Bonnes vacances... et repose toi aussi !<br /> <br /> Bisess
Répondre
S
Tricote bien !! C'est un très joli pochon, j'ai aussi des restes de ce tissus en réserve, il est très joli et c'est une bonne idée avec le jean comme c'est un tissus assez épais. <br /> <br /> Les couleurs de ton futur châle sont magnifiques !!
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité