Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
7 juillet 2017

[Couture] Un couffin pour bébé - poupée Corolle 30 cm

Voilà, mon grand a 4 ans ce samedi. Déjà!! On va lui offrir un vélo à pédales, il l'attend avec impatience, mais on ne l'a pas encore reçu donc j'ai voulu lui faire quelques petits trucs pour son bébé. 

AU fur et à mesure que la date approchait, je me disais que ça ne lui plairait peut être pas et puis on lui a offert hier soir et il a adoré :) Il a mit bébé dedans tout de suite. 

Voila le couffin: un modèle de ce livre. Un bon patron et une réalisation assez simple. 

IMG_3004

IMG_3005

IMG_3006

IMG_3007

En ce qui concerne les tissus: le rouge est celui que j'avais utilisé pour cette poubelle de table, et le tissu bleu est un tissu colimaçon et ci qui sert normalement à faire des écharpes et portes bébé. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me diras ton secret au fait à l'occasion : comment trouves-tu le temps et l'énergie pour créer autant, aussi bien et aussi vite :) ?
Répondre
C
C'est extra de quoi transporter bébé partout!
Répondre
T
Il est génial ce couffin !!
Répondre
E
Je suis épatée par tout ce que tu réalises....bravo ! Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman si créative<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité