Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
12 juillet 2017

[Couture] Une cape pour bébé - poupée Corolle 30 cm

Avec le couffin, mon grand a eu une cape pour l'hiver de sa poupée. C'est un modèle que j'avais repéré ici et Nathalie se proposait de nous envoyer le patron. Je nai pas fait le béguin, je préférais lui fait un bonnet en tricot un peu plus tard. 

Pour les tissus, il s'agit de housses de matelas à langer: une de la marque Red Castle pour la beige et une "maison" pour le tissu à étoiles. Ceux sont encore des tissus que m'a donné Sarah-Lisbeth en prévision de leur départ imminent. Encore une transformation qui me plait énormément et qui a plu à Alessio. 

IMG_2998

IMG_3000

IMG_3001

IMG_3002

IMG_3003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie version... j'aime bcp le tissu choisi !
Répondre
C
J adooooore !!!!
Répondre
T
Parfaite cette petite cape !
Répondre
M
Vu en vrai, so cute :)
Répondre
O
C'est mignon comme tout :) Elle va finir par être parée à toute éventualité cette poupée !
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité