Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
4 août 2017

[Couture] La panière pour le cadeau de nounou à 6 mains

Premier cadeau pour nounou et premier à 6 mains. Je suis tellement fière de mes fils pour cette création. 

Après presque une année en compagnie de notre nounou Viennoise, après des heures de calîns avec les garçons, de belles attentions, je voulais lui dire merci avec un petit cadeau avant son départ en vacances. 

J'avais trouvé un tissu à colorier et je chercher le projet idéal. Puis une vente de coupon à personnaliser de O'Rana m'a permi en plus de faire faire ce coupon avec écrit dessus: "la bazar de nounou Aline". Voilà la panière qui prenait forme. 

Plus qu'à faire colorier le coupon. Il faut s'y prendre tôt car il n'a pas été colorié en une fois et ils se sont vite lassé. Mais je voulais que ça reste un plaisir alors nous avons prit notre temps et ils ont adoré colorié leur tissu. 

Nino a aussi colorié une partie. Un cadeau plein de sens et nounou a été très contente de cette attention. Alessio m'a dit qu'elle rangeait dedans les hand spiDer (ahah!)

Voici la panière: l'intérieur du côté plutôt Alessio (elle est totalement réversible si besoin)

 IMG_3049

 

Et du côté Nino:

IMG_3051

 

Et l'extérieur avec le coupon de O'Rana:

IMG_3052

 

J'ai utilisé un jeans pour l'extérieur, je voulais un tissu neutre avec tout ce que je devait mettre dessus. Elle est faite pour faire un revers avec le tissu intérieur. 

IMG_3053

 

Vue de dessus:

IMG_3054

IMG_3055

 

L'arrière:

IMG_3056

 

Un beau cadeau qui a été apprécié et qui a fait plaisir aux 6 mains qui l'ont confectionné!! A refaire très vite :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le coupon de tissu intérieur est très sympa
Répondre
T
Elle a dû être très touchée ! Bravo à tous les trois pour cette belle panière !
Répondre
E
Superbe ! Et avec la touche de tes enfants, cela n'a pas de prix !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité