Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
14 août 2017

[Album enfants] Mon héros

Un peu de scrap!! On va faire péter le champagne!! Une page avec des produits Scrap Plaisir: des nouveautés avec les tampons et des choses au ctalgoue pour le dies. Une photo que j'ai vraiment prit plaisir à retrouver et à scraper!! Mon Nino il y a presque 2 ans car oui, j'ai 2 ans de retard sur mes photos. Et ça continuer de s'accumuler! 

IMG_3068

IMG_3069

IMG_3070

 

Tampons: Après la pluie... Rossignoli - Dies: Mon héros - Scrap Plaisir. 

Si vous êtes de la région Viennoise, mon instagram: marina.demospvienne, mon facebook: Marina, Démonstratrice Scrap Plaisir, région Viennoise -38 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop belle cette page !
Répondre
M
Très belle page et qu'il est beau ton héros :)
Répondre
E
Toute jolie cette page, toute en douceur, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité