Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 'A' Boom!
30 août 2017

[Couture][Opération destockage #43] La barboteuse pour Corolle 30 cm - deuxième édition

Dimanche 6 aout, mon Nino a eu 2 ans et je voulais lui offrir une poupée. Je suis partie sur le même modèle que celle d'Alessio car ils pourront comme cela s'échanger les vêtements de bébé. 

J'ai trouvé un bébé qui n'a pas de pyjama donc il fallait que je lui fasse une petite tenue. Et j'en ferais bien d'autres plus tard. 

J'ai fait le même modèle que celle que j'avais fait pour Alessio ici toujours d'après ce livre

J'ai eu moins de mal à faire cette barboteuse car cette fois j'avais les élastiques qui convenaient. C'est un projet tout en destockage avec des matières que m'avait donné Sarah qui est maintenant partie au Canada: le biais (qui n'est pas sur le modèle initial mais je trouve ça mieux et plus pratique pour finir le col), le ruban et le tissu. Le bouton vient d'un des vêtements de bébé des garçons. 
IMG_3080

IMG_3081

IMG_3082

IMG_3083

IMG_3084

IMG_3085

Je suis vraiment contente de cette barboteuse et à l'heure où j'écris ce message, j'espère que Nino sera content de son cadeau ;) moi je l'adore en tout cas !!

Allez voir ici les autres projets avec des produits destockés!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop mignonne
Répondre
T
Rho c'est trop chou !
Répondre
M
trop belle et fan du tissu :)
Répondre
K
On dirait une vraie barboteuse de bébé. Elle est trop belle! Je note la référence du livre, c'est toujours utile ;-)
Répondre
E
J'admire ton talent... coudre du si petit.... bravo ! Le tissu est très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap 'A' Boom!
Publicité
Scrap 'A' Boom!
Newsletter
Publicité